• No one is there (sopor aeternus)

    Je suis entre deux os. Je n'ai pas vraiment envie d'écrire. Je trouve mes articles précédents de + en + nuls. Ils ont très peu d'intérêts finalement. Ma banalité m'ennuie. Je n'ai pas vraiment envie de penser à ma vie. Je n'ai pas non plus envie de penser à ma manière d'agir qui laisse a désirer ces derniers temps. Je n'ai pas envie de penser à la vie tout court. Je n'ai pas envie de penser aux actualités. A vrai dire, trop de sujets se trimballent dans ma tête. Je sais très bien que je choisirais d'écrire sur les sujets les moins importants. Les autres sont trop compliqués à exprimer. Je ne comprends vraiment rien à ce que je suis. Je ne comprends rien tout court.

    Je préfère rêver en regardant des vidéos de Placebo, Rammstein et Indochine. J'ai envie de voyager. J'ai envie de suivre mes groupes préférés. J'ai envie d'être avec les personnes que j'aime.

    J'ai juste envie d'écrire « Ensemble, c'est tout ».

    Le retour à la réalité me dit que je dois arrêter de rêver. Travailler pour avoir mon année de licence. M'enfermer dans mon bunker. Apprendre pour avoir mes examens. Je préfère cacher mes yeux. Pour l'instant. Tout ceci n'a aucun sens. Je n'ai aucun sens. Pourtant, il faudra en choisir un. Je déteste cette réalité.

    Et là, je me demande ce qui va se passer «Juste après ».

    Photo : Till de Rammstein.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :