• Je t'aime Emilie.

    Je parle rarement de nous sur mon blog...peut-être car je n'arrive pas à exprimer tout ce que je ressens quand je suis avec toi...tu es ma première histoire d'amour et je veux que tu sois la dernière, oui...je veux qu'une femme dans ma vie et c'est toi...je suis heureuse, heureuse et amoureuse...Notre amour est réel et éternel...le plus important : c'est Nous.

     


    votre commentaire
  • Je connais tes peurs les plus profondes

    Je ne connais pas la solution pour soulager ta douleur :-(

    Je peux juste te promettre une chose : Je serai là si tu le veux.


    votre commentaire
  • L'amitié est tout aussi important que l'amour.

    Ainsi soit-je.


    votre commentaire
  • J'enferme ma vie dans mes sentiments. Je ne mens pas. Je n'en discute pas. Je m'en dispute parfois. Un peu trop souvent d'ailleurs. Ailleurs, l'infini s'arrête. Le temps se presse. La pression se disperse. Le doute subsiste. Ce n'est pas un jeu anodin. Mon  « je » est à la recherche de la vérité sur lui-même. Sa blessure est en train de s'user. C'est d'une violence sourde. Sa blessure est secrète. Indiscrète. En suspens. A l'intérieur de mon corps. Son égoïsme persiste. Elle recherche sa destination finale. Sa destinée. Elle, elle veut s'enfermer parmi mes sentiments. Et moi, je veux juste la tuer. Je retourne cette phrase jusqu'à temps qu'elle me plaise. Les oiseaux meurent et mon innocence s'envole. Je n'en garde que le sens. C'est une drôle impression difforme. Tais toi. Je t'en prie.Tais toi.


    Jen...Je t'en prie...On se marre de toi parfois...mais on en a marre de toi...Jen...je t'en prie...Ferme là.

    Angel Angst


    votre commentaire
  • Cette nuit...Je sais que nous avons peur...Je sais aussi que les erreurs ne peuvent pas s'effacer mais elles peuvent s'oublier dans l'importance...

    Je veux dormir ta main dans la mienne comme notre toute première nuit ...(oui je sais symboliquement vu que la distance nous sépare herm...)

    et toi ? le veux-tu aussi ?


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique