• Imposture :

    Merci David pour les photos ! Mon homme a tout faire pour seulement un euro symbolique :-d (hihi oki j'arrête là ma dédicace lol) dis dis tu sais quoi ? on va voir Interpol ! yyyeeeeaaahhhh !!!


    "J'ai senti une petite voix dans mon âme chuchoter
    Que le tout est rien et que le rien est tout.
    Car la mort est dans la vie,
    et la vie dans la mort des impostures."
    D. WILLIAMS Si on me touche, je n'existe plus.



    Il te sourit. Tu lui trouves un côté pervers. Il s'approche de toi. Tu tentes de reculer. Il te dis que tu as de beaux yeux. Un peu + et il va te faire un poème de Prévert. Il t'envie. Tu le vomis. Il te désir. Il ne fait que te dégoûter. Il t'aime. Tu en as des hauts de coeur. Il te sert. Tu en as les larmes aux yeux. Il veut faire connaissance. Autrement dit, il veut être à l'intérieur de toi. Tu ne peux ressentir que le besoin de le propulser hors du monde. Il te suit. Tu as peur.
    Il ne fait que te répéter que tu as de beaux yeux. Tu ne fais que te répéter que tu le trouves hypocrite. Tu penses que tu es en train de crever ses yeux. Tu détestes son désir. Tu veux crever l'abcès. Entre deux, il dit t'aimer. Il ne connaît même pas la vraie couleur de tes yeux. Tu sens des gouttelettes de sang à l'intérieur de toi. Tu te rappelles que tu peux donner la vie. Et tu te demandes : Qui a bien pu donner jour à un monstre de cette espèce ?

    A quelques pas, tu aperçois une ombre. Est-ce une femme ? Est-ce un homme ? Tu en as aucune idée. Tu n'oses pas la regarder dans les yeux. Elle fait trembler l'ensemble de tes membres. Tu n'oses pas l'approcher. Tu ne peux pas la toucher. Elle est pure. Si pure. Tu n'es pas comme elle. Tu croises un miroir. Tu te détestes. A présent, ce sont tes yeux que tu souhaites crever. C'est ton désir que tu veux éteindre. Personne le sait : tu l'envies.

    Etais-ce bien réel ? Qui pouvait bien être cette créature ?
    Ce soir, une lumière luit en toi. Malgré tout, tu sens encore cette ombre à l'intérieur de toi.

    Tu fuis. Loin de lui. Tu rejoins tes rêves. Près d'elle.

    Tu vis par imagination.

    P.S : Tu ignores que cette ombre ressent une profonde haine envers elle même.
    Angel Angst

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :