• Une vie volée

    J'ai toujours voulu connaître ce genre d'amitiés. bizarre ? peut-être. Pourtant, ce genre de relations ma toujours attirée et m'attirent encore. Oui. Connaître des amitiés un peu hors norme. S'enrichir d'amitiés profondes, intéressantes et inoubliables.

    A l'époque, Je n'aimais déjà pas ma vie sans intérêt. Je n'aimais pas cette impression de rentrer dans un moule non fondée pour moi :-/. Oui. Je vivais d'une vie sans fondement.

    Ce que les gens ignoraient ; c'est qu'à l'intérieur de moi mon corps bouillonnait de + en + de ne pas pouvoir sortir de lui. Il voulait déjà vivre de mille et une choses que le monde ne lui proposait pas d'entrée de jeu. Il allait devoir affronter le monde à lui tout seul. Désir d'une vie à part. Vouloir tester ses propres limites. Vouloir vivre "un peu + fort".

    Avoir aussi cette petite voix qui lui répète "tu es peut-être vraiment folle vu tes propos. Elle a tout de même vécue une partie de sa vie dans un hôpital psychiatrique..." :-D.

    En avoir rien à faire. Continuer d'avoir une autre voix bien plus forte qui lui répète qu'elle a réussit à avoir une vie à part, à se connaître bien + que la plupart des gens et à faire des rencontres inoubliables.

    Continuer d'avoir envie de vivre + que la norme. Avoir cette envie de dépasser certaines limites. Ses propres limites.

    A présent : Je rentre assez facilement dans la société mais je sais que je ne fais rien comme tout le monde. C'est peut-être une force : Rentrer dans la société pour mieux la changer :-D.

    Il reste toujours en moi ce désir d'être unique. Ce désir aussi de la perfection. Ce désir qui se trouve pourtant dans l'imperfection. Ce désir toujours inassouvi. A présent, c'est un plaisir de désirer encore.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :