* Le verre à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein...d'habitude je réponds souvent « a moitié vide » ou bien « brisé » etc...mais finalement le défi est bien plus grand s'il est à moitié plein !

* Comment te vois tu dans l'avenir : Comme maintenant en + incurable...courage courage mes amis :-d

* A quoi pense tu en te levant: je reviens dans un instant (j'aime bien parler à mon lit :-d)

* Qu'il y a t'il sur ton mur : Des photos, des posters, des citations. (un tee shirt anti-bush signé par Le groupe Placebo...si ce n'est pas la grande classe ça !!!)

* Qu'il y a t'il sous ton lit : euh attendez je vais voir lol des paquets de mouchoirs, un paquet de gâteau (euh c juste que ça date de cette nuit...la flemme de le mettre encore à la poubelle :-d), et une prise qui sert à rien là.

* Qu'il y a t'il sur ton bureau: une tv, Brian Molko, des livres, pleins de cd, mes verres « Rammstein », des produits etc...

------------------AS-TU DEJA------------------

* Été si bourré que tu es tombé dans les pommes : Oui (je sais je sais pas bien :-d)

* Sauté une journée de travail parce qu'il il pleuvait : hihi oui. (je sais je sais pas bien :-d)

* Eté amoureux : Nan

* Eu un ami imaginaire : Plutôt une vie imaginaire. En partie pour ça sûrement que j'étais aussi accro à la tv puis au ciné !!!

* Pleuré pendant un film : je pleure très facilement pendant un film ! si c'est triste je suis en pleurs et si ça se termine bien, je trouve ça beau donc je pleure aussi :-d (

* Eu le béguin pour un prof : Non, je ne pense pas.

* Trouvé un personnage de dessin animé chaud : mdr non je ne pense pas non plus.

* Été sur scène : Oui quand je faisais de la guitare (ah là là c'était stressant !!!!)

* Coupé tes cheveux : Non. Et, tant mieux lol

------------------PREFERES----------------

* Shampoing: super comme question lol...senteurs provencales (mais je n'en trouve plus), Melvita j'aime bien.

* Couleur: Violet

* jour/nuit : Nuit

* Dentelles ou satin : ?

* Couleur de sous-vêtements : A vrai dire, je ne fais pas attention. (oups c'était préféré...euh noir)

* Dessin animé préféré : Quand j'étais petite c'était le club dorothée (Oliv et Tom et Jeanne et Serge...je voulais surtout pas raté !!!!).
A présent, j'aime bien les dessins animés un peu cynique comme Daria. Les dessins animés de Hayao Miyazaki aussi par exemple.

* Repas préféré : Pâtes, pizzas, crêpes.

* Pub préférée : la pub de levi's d'avant où on voyait un gars et une fille courir...j'adorais la voir au ciné...

* Films préférés : déjà dit...lol

* Héros préféré : ceux de l'ombre

* Glace préférée : je ne sais pas. J'aime bien à la poire.

* Matière préférée : La peau mdr, non euh la psychologie en règle générale. Et au lycée, j'aimais bien nos cours de philo car avec mes amis on retournait le cerveau à notre prof, c'était marrant :-d

* Boisson préférée : Jus de fruits du paradis du fruit.

* Ce que tu préfères dans la journée : Rêver, discuter avec mes amis, aller au ciné, écouter de la musique, rires, sauter dans tous les sens, me ballader en écoutant de la musique, garder des enfants etc...

* Ce que tu détestes dans la journée : me lever, les obligations.

* Expression souvent répété : « euh dis tu ne serais pas un peu blonde toi ? » (enfin a savoir que je déteste ceux qui ont des a prioris envers les blondes...je le dis juste a certaines amies dont je sais qu'elles n'ont pas de à prioris...).

* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? :
Moi dans un corps parfait.

----------------MAINTENANT------------------

* Habillé : Une longue jupe noire avec un tee shirt...

*Coiffure : bin cheveux détachés...a savoir qu'avant je ne pouvais pas me les détacher et maintenant je ne peux pas les attacher (je crois que j'ai beaucoup de mal a modifier mon image..après je ne me reconnais plus).

* Je me sens : bien

*Buvant : rien

* Pensant à : arf il me reste encore un questionnaire a faire :-d

* Écoutant : Mein Teil

* Parlant à : personne

------------AS-TU DEJA----------

* Pleuré : oui oui je ne suis pas un robot.

* Rencontré quelqu'un de nouveau : question du siècle..je dois vous avouer que oui.

* Nettoyé ta chambre : aussi.

* Fait le linge : oui d'ailleurs ma mère dit que je lave trop...mdr

* Conduit une voiture : Nan

* Eu un accident de voiture : En tant que passager

------------------CROIS-TU------------------

* En toi : oui

* En tes amis : oui

* Au Père Noël : nan

* A la p'tite souris : nan

* Au Destin/sort : Je pense qu'on a toujours une possibilité de manoeuvrer

* Aux fantômes : bin on ma déjà raconté des histoires de fantômes et je crois les personnes qui me les raconte... même si je ne serais jamais sûre avant d'en avoir vu par moi.

* Aux aliens : Oui. Je pense que ça serait incroyable que parmi la multitude
de galaxies existantes, seule la nôtre possède une planète permettant la
vie. Ceci dit j'ai du mal à imaginer autre chose que des bactéries mais je ne me
l'explique pas.
(meme réponse)

-----------------AMIS ET LA VIE------------------

* Aimes-tu quelqu'un? : J'aime mes amis (je sais pas dans quel sens est la
question, vu que dans le titre y'a amis)

* Qui est le/la plus bruyant(e): Cécile ? enfin je me fais toujours remarquer avec elle :-d (enfin c'est marrant)

* Qui est le/la plus bizarre : Pasca (dans le bon sens)

* Qui est le/la plus fou/folle: Emilie (dans le bon sens aussi)

* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : l'amour même si c'est bateau mdr

* Pire sentiment : La haine qui mène à l'intolérance, la violence etc...

en Photo : Kurt Cobain que je vois tous les jours dans ma chambre (lol)