Mes 25 films préférés (sans prendre en compte les documentaires + j'ai sûrement oublié certains films + grande prise de tête pour en garder seulement 25 + ne pas prendre en compte l'ordre...).
Mulholland Drive de David Lynch
Requiem for a Dream de Darren Aronofsky
Virgin Suicides de Sofia Coppola
Boys don't Cry de Kimberly Peirce
Hedwig and the Angry Inch de John Cameron Mitchell
Velvet Goldmine de Todd Haynes
Dancer in the Dark de Lars Von Trier
Elephant de Gus Van Sant
American Beauty de Sam Mendes
La vie à la folie de John Carney
Fight Club de David Fincher
Bully de Larry Clark
Forest Gump de Robert Zemeckis
Good Bye Lenin de Wolfgang Becker
Monster de Patty Jenkins
Une Vie Volée de James Mangold
Festen de Thomas Vinterberg
Thirteen de Catherine Hardwicke
Irréversible de Gaspar Noé
Billy Elliot de Stephen Daidry
La Pianiste de Michael Haneke
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet
Cecil B.Demented de John Waters
Battle Royale de Kinji Fukasaku
Seven de David Fincher
"Il est faux de penser que l'art ait besoin d'un spectateur pour être.
Le film continue même sans yeux.
Le spectateur ne peut exister sans le film.
Qui assure son existence."
Jim Morrison
de commentaires sur ton blog?? est il à ce poibnt secret???