• Angela, 15 ans



    Je me rappelle d'un article au sujet de la série : « Angela, 15 ans ». Je n'arrêtais pas de le lire. Comme un besoin. Je me reconnaissais mots pour mots. Je m'identifiais vraiment à Angela. J'accordais sûrement trop d'importance à cette série. Qu'importe. Je me reconnaissais en elle. Je pensais être très proche d'elle par rapport à sa manière de se comporter, sa manière de pensée etc...Je l'enviais aussi sur certains points comme son physique ou ses amis. Je repassais en boucle certains des épisodes de cette série (il y en a eu peu). Peut-être que je ressentais le besoin d'avoir une vie en parallèle. Je devais sûrement ressentir un manque dans ma vie réelle. Malheureusement.

    Je me rappelle aussi de cette photo. Je voulais photographier ses yeux. Juste ses yeux. En grand plan. Je ne peux pas en donner la raison. A l'époque, je devais sûrement lui trouver quelque chose d'unique. Passons. C'est sûrement un peu ridicule. Pourtant, je l'ai fait même si ça n'a rien donné :-d

    En fait, je me demande si je voulais lui ressembler ou si je ressentais une certaine attirance pour elle. A présent, je n'arrive toujours pas à le savoir. Sûrement les deux. Pourtant, j'aimais aussi beaucoup Jordan dans la série (son petit copain). Toutefois, j'ai l'impression que j'étais + attirée par Angela. Je ne sais pas si c'est dû à tout ce qu'elle dégageait ou tout simplement à l'ensemble de sa personnalité. Peut-être un mélange des deux. Peut-être car je me sentais beaucoup + proche d'Angela. Peut-être. Je ne comprends toujours pas.

    Je voulais retranscrire ce fameux article que j'aimais relire régulièrement au sujet de cette série mais je ne le retrouve pas. J'ai dû le jeter. Je jette souvent les choses qui ont un rapport avec mon passé. Je le regrette toujours après. Ce sont des cartes postales, des photos, des dessins, des lettres etc...Jetés. Brûlés. Snif.
    Je le fais souvent sur le coup de la colère, d'une certaine haine envers moi même ou d'une personne. Sur le moment, je m'en veux de donner de l'importance à certaines choses. Je me dis qu'il faut tirer un trait sur le passé et aller de l'avant. Je me dis que je suis ridicule et pathétique. Je jette mes souvenirs. Je le regrette toujours tôt ou tard. Snif.

    P.S : J'étais aussi totalement accro à Ally mc Beal, X-Files, Buffy, Dawson.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :